Mogadiscio, Somalie- U.S. Navy Adm arrière. William Wheeler (centre), Combined Joint Task Force-Horn of Africa commandant adjoint, participe à une mission de l'Union africaine en Somalie/armée nationale somalienne conférence des commandants du secteur, le 25 août 2016, à l'état-major de la Force de l'AMISOM à Mogadiscio, en Somalie. La conférence a réuni des dirigeants militaires de chaque secteur pour vérifier l'efficacité et les améliorations nécessaires pour les opérations de sécurité et de stratégies de collaboration du SCN. Djibouti, Kenya, Ouganda, Ethiopie, et le Burundi sont les cinq nations de l'AMISOM qui contribuent des troupes de combat pour la sécurité de la Somalie.

Mogadiscio, Somalie- U.S. Navy Adm arrière. William Wheeler (centre), Combined Joint Task Force-Horn of Africa commandant adjoint, participe à une mission de l'Union africaine en Somalie/armée nationale somalienne conférence des commandants du secteur, le 25 août 2016, à l'état-major de la Force de l'AMISOM à Mogadiscio, en Somalie. La conférence a réuni des dirigeants militaires de chaque secteur pour vérifier l'efficacité et les améliorations nécessaires pour les opérations de sécurité et de stratégies de collaboration du SCN. Djibouti, Kenya, Ouganda, Ethiopie, et le Burundi sont les cinq nations de l'AMISOM qui contribuent des troupes de combat pour la sécurité de la Somalie. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P3205H

Taille du fichier:

6,2 MB (387,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1800 x 1200 px | 30,5 x 20,3 cm | 12 x 8 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

25 août 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.