Nathalie Madoré, 1895, Théophile-Alexandre Steinlen (français, né en Suisse, 1859-1923), imprimé par Eugène Verneau (français, d. 1906), publié par Albert Langen (allemand, 1869-1909), écrit par Abel Hermant (français, 1862-1950), France, Lithographe en olive, noir, fauve et blanc sur papier de la ove d'ivoire, 213 × 274 mm (image), 233 × 287 mm (feuille), réinventé par Gibon, dessin d'un brillant chaleureux de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne le cul

Nathalie Madoré, 1895, Théophile-Alexandre Steinlen (français, né en Suisse, 1859-1923), imprimé par Eugène Verneau (français, d. 1906), publié par Albert Langen (allemand, 1869-1909), écrit par Abel Hermant (français, 1862-1950), France, Lithographe en olive, noir, fauve et blanc sur papier de la ove d'ivoire, 213 × 274 mm (image), 233 × 287 mm (feuille), réinventé par Gibon, dessin d'un brillant chaleureux de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne le cul Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Penta Springs Limited / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2B8X5BN

Taille du fichier:

53,6 MB (2,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4800 x 3902 px | 40,6 x 33 cm | 16 x 13 inches | 300dpi

Photographe:

Gibon Art

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.