Océan (11 mai 2018) un cadre encore capturé à partir de la vidéo montre un AGM-114L ARC missile Hellfire tiré à partir de la variante de la liberté combat littoral USS Milwaukee LCS (5) frapper une surface visée au cours d'un exercice de missiles de tir réel au large de la côte de la Virginie, le 11 mai 2018. Milwaukee a tiré quatre missiles Hellfire Longbow qui a frappé avec succès de pêche côtière artisanale rapide attaque des cibles au cours d'une guerre complexe utilisant l'environnement radar et d'autres systèmes pour suivre les cibles.

Océan (11 mai 2018) un cadre encore capturé à partir de la vidéo montre un AGM-114L ARC missile Hellfire tiré à partir de la variante de la liberté combat littoral USS Milwaukee LCS (5) frapper une surface visée au cours d'un exercice de missiles de tir réel au large de la côte de la Virginie, le 11 mai 2018. Milwaukee a tiré quatre missiles Hellfire Longbow qui a frappé avec succès de pêche côtière artisanale rapide attaque des cibles au cours d'une guerre complexe utilisant l'environnement radar et d'autres systèmes pour suivre les cibles. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

RP Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PDE7DJ

Taille du fichier:

5,7 MB (83,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1962 x 1019 px | 33,2 x 17,3 cm | 13,1 x 6,8 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.