Officiers SS qui reçoivent un fonctionnaire des douanes sur la terrasse de la maison Merry Flea au camp d'extermination de Sobibor. Une partie du village de Sobibor a été incorporée dans le camp d'extermination et les maisons quiantes avec leurs noms expressifs ont aidé à apaiser les craintes des nouveaux arrivants avant qu'ils ne soient conduits à leur mort sur les chambres à gaz.

Officiers SS qui reçoivent un fonctionnaire des douanes sur la terrasse de la maison Merry Flea au camp d'extermination de Sobibor. Une partie du village de Sobibor a été incorporée dans le camp d'extermination et les maisons quiantes avec leurs noms expressifs ont aidé à apaiser les craintes des nouveaux arrivants avant qu'ils ne soient conduits à leur mort sur les chambres à gaz. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2PH72CJ

Taille du fichier:

16,4 MB (680 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3181 x 1800 px | 26,9 x 15,2 cm | 10,6 x 6 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.