OKINAWA, Japon (avril 15, 2021) les Seabés du bataillon de construction mobile navale (NMCB) 4 et les Marines du 9e Bataillon de soutien technique manœuvrent dans le cadre d'un cours au Centre d'entraînement de Jungle Warfare. Le NMCB-4, basé à Port Hueneme, en Californie, est déployé dans toute la région Indo-Pacifique et est prêt à fournir des solutions d'ingénierie et à construire des installations expéditionnaires et des bases navales avancées aux commandants de la Force navale et interarmées. (É.-U. Photo de la marine par le spécialiste des communications de masse 2e classe Douglas Parker)

OKINAWA, Japon (avril 15, 2021) les Seabés du bataillon de construction mobile navale (NMCB) 4 et les Marines du 9e Bataillon de soutien technique manœuvrent dans le cadre d'un cours au Centre d'entraînement de Jungle Warfare. Le NMCB-4, basé à Port Hueneme, en Californie, est déployé dans toute la région Indo-Pacifique et est prêt à fournir des solutions d'ingénierie et à construire des installations expéditionnaires et des bases navales avancées aux commandants de la Force navale et interarmées. (É.-U. Photo de la marine par le spécialiste des communications de masse 2e classe Douglas Parker) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

American Photo Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2GD7GN8

Taille du fichier:

92,1 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6948 x 4634 px | 58,8 x 39,2 cm | 23,2 x 15,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

15 avril 2021

Lieu:

USA

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.