Omoumi Mamalik Mahrousi Shahani. (Carte générale des pays protégés. Empire ottoman). Istanbul. Mattaa-i-Amire. 1312 (1896). Par Paşa, Ali ŞEREF couleur carte lithographe 150x124, disséquée en 24 sections 20x32 et montée sur lin. La carte est en écriture ottomane, couvre l'Empire ottoman, les Balkans et la péninsule arabe. Il a été conçu par le Bureau de la carte du Gouvernement à Istanbul, sous la direction d'Ali Sheref Pasha, également connu sous le nom de Hafız Ali Eşref, le premier cartographe turc moderne. Carte montrant les villes, les villes, les routes, les chemins de fer et les rivières. Relief indiqué par les haches.

Omoumi Mamalik Mahrousi Shahani. (Carte générale des pays protégés. Empire ottoman). Istanbul. Mattaa-i-Amire. 1312 (1896). Par Paşa, Ali ŞEREF couleur carte lithographe 150x124, disséquée en 24 sections 20x32 et montée sur lin. La carte est en écriture ottomane, couvre l'Empire ottoman, les Balkans et la péninsule arabe. Il a été conçu par le Bureau de la carte du Gouvernement à Istanbul, sous la direction d'Ali Sheref Pasha, également connu sous le nom de Hafız Ali Eşref, le premier cartographe turc moderne. Carte montrant les villes, les villes, les routes, les chemins de fer et les rivières. Relief indiqué par les haches. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Historic Illustrations / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2JR1TTK

Taille du fichier:

247,4 MB (21,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

8646 x 10000 px | 73,2 x 84,7 cm | 28,8 x 33,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

9 avril 2021

Lieu:

Middle East

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.