Ordnancemen l'Aviation de Marine Fighter Attack Squadron 251 missiles de charge sur un F/A-18C Hornet sur le pont du porte-avions USS George Washington (CVN 73) comme le navire cuit dans le golfe Persique, le 29 janvier 1998. La bataille de Washington est groupe opérant dans le golfe Persique dans le cadre de l'opération Southern Watch qui est aux États-Unis et de la coalition de l'application de la zone d'exclusion aérienne au-dessus du sud de l'Iraq.

Ordnancemen l'Aviation de Marine Fighter Attack Squadron 251 missiles de charge sur un F/A-18C Hornet sur le pont du porte-avions USS George Washington (CVN 73) comme le navire cuit dans le golfe Persique, le 29 janvier 1998. La bataille de Washington est groupe opérant dans le golfe Persique dans le cadre de l'opération Southern Watch qui est aux États-Unis et de la coalition de l'application de la zone d'exclusion aérienne au-dessus du sud de l'Iraq. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Vital Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

W8A1G2

Taille du fichier:

5,7 MB (202,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1710 x 1170 px | 29 x 19,8 cm | 11,4 x 7,8 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags