Oslo au cours de l'été 1965, la compagnie pétrolière Esso a connu un succès aventureux avec sa campagne de lancement d'une nouvelle essence. Le slogan « mettez un tigre sur le réservoir » accompagné de Strøtarticles tels que des tee-shirts, des jouets et des sueurs tigrées est allé directement chez les plus jeunes membres de la famille. Et comme ce sont les enfants qui décident quand s'arrêter lors des voyages de vacances dans la voiture, la route n'est pas longue à la gare Esso la plus proche ... Ici les enfants à l'extérieur de la fenêtre d'exposition d'une station Esso, avec le célèbre slogan dans la fenêtre. Photo: Børretzen / courant / NTB

Oslo au cours de l'été 1965, la compagnie pétrolière Esso a connu un succès aventureux avec sa campagne de lancement d'une nouvelle essence. Le slogan « mettez un tigre sur le réservoir » accompagné de Strøtarticles tels que des tee-shirts, des jouets et des sueurs tigrées est allé directement chez les plus jeunes membres de la famille. Et comme ce sont les enfants qui décident quand s'arrêter lors des voyages de vacances dans la voiture, la route n'est pas longue à la gare Esso la plus proche ... Ici les enfants à l'extérieur de la fenêtre d'exposition d'une station Esso, avec le célèbre slogan dans la fenêtre. Photo: Børretzen / courant / NTB Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NTB / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2K8PGTJ

Taille du fichier:

40,4 MB (1,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3821 x 3694 px | 32,4 x 31,3 cm | 12,7 x 12,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1 janvier 1965

Lieu:

OSLO

Photographe:

NTB

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.

Recherche dans la banque de photos par tags