Otto Aviation a dévoilé cette semaine le Celera 500L, un avion d'affaires pousseur-prop de six passagers propulsé par un seul moteur diesel de 500 hp Red A03. À ce jour, le prototype à grande échelle de la société a effectué 31 vols d’essai. Otto a déclaré que la certification de la FAA est attendue en 2023, et que l'entrée des services suivra en 2025. Selon la compagnie, l'avion sous-marin aura une vitesse de croisière maximale de 391 nœuds et une portée dépassant 3,900 nm, tout en offrant une cabine debout et une économie de carburant de 16 à 22 nm par gallon. Pour atteindre cette efficacité, Otto a déclaré que le Celera 500L emploie du laminaire « extensif »

Otto Aviation a dévoilé cette semaine le Celera 500L, un avion d'affaires pousseur-prop de six passagers propulsé par un seul moteur diesel de 500 hp Red A03. À ce jour, le prototype à grande échelle de la société a effectué 31 vols d’essai. Otto a déclaré que la certification de la FAA est attendue en 2023, et que l'entrée des services suivra en 2025. Selon la compagnie, l'avion sous-marin aura une vitesse de croisière maximale de 391 nœuds et une portée dépassant 3,900 nm, tout en offrant une cabine debout et une économie de carburant de 16 à 22 nm par gallon. Pour atteindre cette efficacité, Otto a déclaré que le Celera 500L emploie du laminaire « extensif » Banque D'Images
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6000 x 4000 px | 50,8 x 33,9 cm | 20 x 13,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

29 août 2020

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ABACAPRESS

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