Pappy Boyington, le premier chien de thérapie attribué à Naval Medical Center Camp Lejeune, reçoit la commande halt de Sunnie Tortorici, son entraîneur, à NMCCL, N.C., 10 juillet 2018. Pappy fait partie du programme de visites des canines qui cherche à faciliter le rétablissement du patient, réduire les niveaux de stress, et fournir un support de communication pour les patients, la famille et le personnel. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Nathan Reyes)

Pappy Boyington, le premier chien de thérapie attribué à Naval Medical Center Camp Lejeune, reçoit la commande halt de Sunnie Tortorici, son entraîneur, à NMCCL, N.C., 10 juillet 2018. Pappy fait partie du programme de visites des canines qui cherche à faciliter le rétablissement du patient, réduire les niveaux de stress, et fournir un support de communication pour les patients, la famille et le personnel. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Nathan Reyes) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P94BJN

Taille du fichier:

31,5 MB (1,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4065 x 2711 px | 34,4 x 23 cm | 13,6 x 9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

10 juillet 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags