Pays-Bas/Hollande : 'scène florale'. Page de titre d'une brochure néerlandaise sur le commerce floral datant de la période Tulipomania, publiée à Amsterdam, 1637. Tulip mania ou tulipomania (noms néerlandais : tulpenmanie, tulpomanie, tulpenwoede, tulpengekte et bollengekte) est une période de l'âge d'or néerlandais au cours de laquelle les prix contractuels des bulbes de la tulipe récemment introduite ont atteint des niveaux extraordinairement élevés et se sont soudainement effondrés. Au plus fort de la manie des tulipes, en février 1637, certains bulbes de tulipes simples se vendaient pour plus de 10 fois le revenu annuel d'un artisan qualifié.

Pays-Bas/Hollande : 'scène florale'. Page de titre d'une brochure néerlandaise sur le commerce floral datant de la période Tulipomania, publiée à Amsterdam, 1637. Tulip mania ou tulipomania (noms néerlandais : tulpenmanie, tulpomanie, tulpenwoede, tulpengekte et bollengekte) est une période de l'âge d'or néerlandais au cours de laquelle les prix contractuels des bulbes de la tulipe récemment introduite ont atteint des niveaux extraordinairement élevés et se sont soudainement effondrés. Au plus fort de la manie des tulipes, en février 1637, certains bulbes de tulipes simples se vendaient pour plus de 10 fois le revenu annuel d'un artisan qualifié. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CPA Media Pte Ltd / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2B01W33

Taille du fichier:

49,8 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3600 x 4838 px | 30,5 x 41 cm | 12 x 16,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

10 mai 2012

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.