Paysage POLDER. Le paysage hollandais est défini par ses plaines étendues, comme Jan van Goyen peint ici. Une grande partie de la campagne se compose de polders. Le niveau d'eau à l'intérieur de ces zones entourées de digues est régulé avec l'aide de moulins. L'aéroport de Schiphol est également situé dans une telle polder, à environ quatre mètres sous le niveau de la mer. Avant qu'il ne soit impoli au XIXe siècle, il y avait un grand plan d'eau ici appelé le Haarlemmermeer.

Paysage POLDER. Le paysage hollandais est défini par ses plaines étendues, comme Jan van Goyen peint ici. Une grande partie de la campagne se compose de polders. Le niveau d'eau à l'intérieur de ces zones entourées de digues est régulé avec l'aide de moulins. L'aéroport de Schiphol est également situé dans une telle polder, à environ quatre mètres sous le niveau de la mer. Avant qu'il ne soit impoli au XIXe siècle, il y avait un grand plan d'eau ici appelé le Haarlemmermeer. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

BTEU/RKMLGE / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2G4N9DC

Taille du fichier:

90,3 MB (3,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6950 x 4542 px | 58,8 x 38,5 cm | 23,2 x 15,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

20 juin 2021

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.