Pediments à l'ancienne Cour suprême et à la cour de police de la rue Caledon du livre ' l'architecture du XVIIIe siècle en Afrique du Sud ' par Geoffrey Eastcott Pearse. Publié par A.A. Balkema, le Cap en 1933, G. E. Pearse a été parmi les premiers à apporter l'architecture du Cap à un large public d'une manière savante. L'architecture du XVIIIe siècle en Afrique du Sud a été le résultat de nombreuses années de recherche sur le sujet et demeure un travail de référence important pour le sujet.

Pediments à l'ancienne Cour suprême et à la cour de police de la rue Caledon du livre ' l'architecture du XVIIIe siècle en Afrique du Sud ' par Geoffrey Eastcott Pearse. Publié par A.A. Balkema, le Cap en 1933, G. E. Pearse a été parmi les premiers à apporter l'architecture du Cap à un large public d'une manière savante. L'architecture du XVIIIe siècle en Afrique du Sud a été le résultat de nombreuses années de recherche sur le sujet et demeure un travail de référence important pour le sujet. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PhotoStock-Israel / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2E9JR5W

Taille du fichier:

49 MB (1,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4920 x 3480 px | 41,7 x 29,5 cm | 16,4 x 11,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

5 janvier 2012

Lieu:

Cape Colony, South Africa

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.