Peggy Stelpflug, mère de la Marine Lance Cpl. Le projet de loi, qui Stelpflug comme tué dans l'attentat de Beyrouth, parle à la 32e cérémonie de célébration commémorative de Beyrouth à Jacksonville, NC, le 23 octobre 2015. La cérémonie a eu lieu pour honorer la mémoire des militaires, dont la plupart étaient du 1er Bataillon, 8ème Marines, 24e unité amphibie Marine, tué dans l'attentat à la caserne Marine 1983 à Beyrouth, Liban. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Todd F. Michalek/libérés)

Peggy Stelpflug, mère de la Marine Lance Cpl. Le projet de loi, qui Stelpflug comme tué dans l'attentat de Beyrouth, parle à la 32e cérémonie de célébration commémorative de Beyrouth à Jacksonville, NC, le 23 octobre 2015. La cérémonie a eu lieu pour honorer la mémoire des militaires, dont la plupart étaient du 1er Bataillon, 8ème Marines, 24e unité amphibie Marine, tué dans l'attentat à la caserne Marine 1983 à Beyrouth, Liban. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Todd F. Michalek/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PE8CJR

Taille du fichier:

63,3 MB (2,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5760 x 3840 px | 48,8 x 32,5 cm | 19,2 x 12,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

23 octobre 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.