Peinture. Portrait de la reine Maria Friederike AF Prusse, qui a épousé le roi Maximilien II AF Bavière. Plus tard, elle était mère de Ludwig et d'Otto. Elle est née en 1825 à Berlin et meurt en 1889 au château de Hohenschwangau. Portrait de Joseph Stieler qui la peint après son arrivée à Munich. Elle a été considérée comme incroyablement belle et a eu une place dans la galerie du Roi Ludwigs I. Beauté.

Peinture. Portrait de la reine Maria Friederike AF Prusse, qui a épousé le roi Maximilien II AF Bavière. Plus tard, elle était mère de Ludwig et d'Otto. Elle est née en 1825 à Berlin et meurt en 1889 au château de Hohenschwangau. Portrait de Joseph Stieler qui la peint après son arrivée à Munich. Elle a été considérée comme incroyablement belle et a eu une place dans la galerie du Roi Ludwigs I. Beauté. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

BTEU/TEKNISKA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2F77KKT

Taille du fichier:

14,3 MB (808,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1968 x 2539 px | 16,7 x 21,5 cm | 6,6 x 8,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

3 septembre 2014

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.