Pendant la guerre civile, Michael Collins en tant que commandant en chef de l'Armée nationale, une armée formelle en uniforme qui s'est formée autour de l'IRA pro-traité et a tenté de prendre des zones tenues républicaines. En conduisant de Bandon à Cork City, en août 1922, Collins a été tué dans une embuscade de l'IRA anti-Traité. Le corps de Collins a été expédié à Dublin où il a passé trois jours dans l'État à l'hôtel de ville de Dublin, où des dizaines de milliers de personnes ont marché devant son cercueil pour payer leurs respects.

Pendant la guerre civile, Michael Collins en tant que commandant en chef de l'Armée nationale, une armée formelle en uniforme qui s'est formée autour de l'IRA pro-traité et a tenté de prendre des zones tenues républicaines. En conduisant de Bandon à Cork City, en août 1922, Collins a été tué dans une embuscade de l'IRA anti-Traité. Le corps de Collins a été expédié à Dublin où il a passé trois jours dans l'État à l'hôtel de ville de Dublin, où des dizaines de milliers de personnes ont marché devant son cercueil pour payer leurs respects. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AX22JJ

Taille du fichier:

45,2 MB (2,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5100 x 3099 px | 43,2 x 26,2 cm | 17 x 10,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

3 février 2020

Lieu:

City hall, Dublin City, Ireland

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.