Pete Hoekstra, l'ambassadeur des États-Unis à l'Allemagne donne une série d'applaudissements en reconnaissance pour les anciens combattants, les soldats présents et passés pour leurs sacrifices pendant un jour d'exposition, cérémonie du drapeau 4 fév. au Musée Kunsthal de Rotterdam, Pays-Bas. Le D-Day d'un drapeau qui flottait sur un navire de la Marine américaine menant l'avance des alliés sur les plages de Normandie il y a près de 75 ans sera retourné à l'Amérique après être allé sur l'affichage dans les Pays-Bas le 5 février - mai 17.

Pete Hoekstra, l'ambassadeur des États-Unis à l'Allemagne donne une série d'applaudissements en reconnaissance pour les anciens combattants, les soldats présents et passés pour leurs sacrifices pendant un jour d'exposition, cérémonie du drapeau 4 fév. au Musée Kunsthal de Rotterdam, Pays-Bas. Le D-Day d'un drapeau qui flottait sur un navire de la Marine américaine menant l'avance des alliés sur les plages de Normandie il y a près de 75 ans sera retourné à l'Amérique après être allé sur l'affichage dans les Pays-Bas le 5 février - mai 17. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Nelly George / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RTBCT9

Taille du fichier:

5,7 MB (172 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1701 x 1176 px | 28,8 x 19,9 cm | 11,3 x 7,8 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.