Peter Barlerin (suit), Ambassadeur des États-Unis au Cameroun et Brigue. Le général Eugene J. LeBoeuf, commandant général de l'armée américaine pour l'Afrique, visitez l'Hôpital régional de Garoua où l'exercice d'entraînement de préparation médicale USARAF aider l'équipe avec l'expertise médicale le 15 mars 2018. Barlerin parle avec le personnel de l'hôpital. L'Hôpital régional de Garoua est aussi l'endroit où le Groupe de travail de l'Équipe des affaires civiles Darby est superviser un projet d'assainissement pour améliorer les installations de toilettes à l'hôpital. TF Darby servir les membres au lieu d'urgence Garoua, servent dans un rôle de soutien auprès de l'Armée camerounaise.

Peter Barlerin (suit), Ambassadeur des États-Unis au Cameroun et Brigue. Le général Eugene J. LeBoeuf, commandant général de l'armée américaine pour l'Afrique, visitez l'Hôpital régional de Garoua où l'exercice d'entraînement de préparation médicale USARAF aider l'équipe avec l'expertise médicale le 15 mars 2018. Barlerin parle avec le personnel de l'hôpital. L'Hôpital régional de Garoua est aussi l'endroit où le Groupe de travail de l'Équipe des affaires civiles Darby est superviser un projet d'assainissement pour améliorer les installations de toilettes à l'hôpital. TF Darby servir les membres au lieu d'urgence Garoua, servent dans un rôle de soutien auprès de l'Armée camerounaise. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MD2CC4

Taille du fichier:

11,4 MB (497,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2592 x 1537 px | 21,9 x 13 cm | 8,6 x 5,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

15 mars 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.