Phillip Mitchell, un résident et un homme d'affaires de Angels Camp, Californie, attend avec un "merci" signer le 24 septembre en Californie pour les véhicules de la Garde nationale d'adopter en tant que chef des troupes au San Andreas les collines et les montagnes de diminuer les points chauds. "C'est le moins que je puisse faire pour tout le dur travail que vous les gars font pour nous protéger", a déclaré Mitchell. (U.S. Photo de la Garde nationale par le sergent. Eddie Sigüenza)

Phillip Mitchell, un résident et un homme d'affaires de Angels Camp, Californie, attend avec un "merci" signer le 24 septembre en Californie pour les véhicules de la Garde nationale d'adopter en tant que chef des troupes au San Andreas les collines et les montagnes de diminuer les points chauds. "C'est le moins que je puisse faire pour tout le dur travail que vous les gars font pour nous protéger", a déclaré Mitchell. (U.S. Photo de la Garde nationale par le sergent. Eddie Sigüenza) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PE635Y

Taille du fichier:

51,3 MB (2,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5184 x 3456 px | 43,9 x 29,3 cm | 17,3 x 11,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

24 septembre 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.