. Photo de l'intérieur du mamelon Fort. Le fort a des murs bas créé à partir de l'osier, d'escrime et de sacs de terre. Canons sont espacées à intervalles réguliers le long des murs et des boulets et autres débris jonchent le sol. Par un mur au premier plan il y a quatre soldats en uniforme. Hills peut être vu dans la distance. Au cours de l'hiver 1854-1855 les Russes construit la redoute du Kamtschatka sur le mamelon mamelon stratégique dans le cadre d'une série de fortifications pour défendre Sébastopol. Les Français capturé la redoute après un bombardement en juin 1855. . Intérieur de la mamelon entre 185 Fort.

. Photo de l'intérieur du mamelon Fort. Le fort a des murs bas créé à partir de l'osier, d'escrime et de sacs de terre. Canons sont espacées à intervalles réguliers le long des murs et des boulets et autres débris jonchent le sol. Par un mur au premier plan il y a quatre soldats en uniforme. Hills peut être vu dans la distance. Au cours de l'hiver 1854-1855 les Russes construit la redoute du Kamtschatka sur le mamelon mamelon stratégique dans le cadre d'une série de fortifications pour défendre Sébastopol. Les Français capturé la redoute après un bombardement en juin 1855. . Intérieur de la mamelon entre 185 Fort. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

The Picture Art Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P06EER

Taille du fichier:

14,3 MB (860,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2461 x 2031 px | 41,7 x 34,4 cm | 16,4 x 13,5 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

8 octobre 2012

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags