Photo du dossier datée du 04-03-2023, le Reiss Nelson (à droite) d'Arsenal célèbre le troisième but de ses côtés. Une constante de cette saison a été la capacité de la division à continuer à produire des finales folles. De l'égaliseur de Kane à la mort au pont Stamford en août à l'héroïsme de Reiss Nelson dans la victoire palpitante d'Arsenal en 3-2 sur Bournemouth il y a deux mois, vous pouvez toujours parier sur le drame de temps d'arrêt. Date de publication : vendredi 26 mai 2023.

Photo du dossier datée du 04-03-2023, le Reiss Nelson (à droite) d'Arsenal célèbre le troisième but de ses côtés. Une constante de cette saison a été la capacité de la division à continuer à produire des finales folles. De l'égaliseur de Kane à la mort au pont Stamford en août à l'héroïsme de Reiss Nelson dans la victoire palpitante d'Arsenal en 3-2 sur Bournemouth il y a deux mois, vous pouvez toujours parier sur le drame de temps d'arrêt. Date de publication : vendredi 26 mai 2023. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PA Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2R44DH6

Taille du fichier:

43 MB (1,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4545 x 3309 px | 38,5 x 28 cm | 15,2 x 11 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

26 mai 2023

Photographe:

John Walton

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Cette image est soumise aux restrictions d’utilisation de DataCo. Pour de plus amples informations, lire nos conditions sur les restrictions de DataCo.
Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.

Recherche dans la banque de photos par tags