Photo du dossier datée du 17-03-2023, Steve Cooper, directeur de la forêt de Nottingham. Evangelos Marinakis, propriétaire de la forêt de Nottingham, a donné son soutien à Steve Cooper en raison de rumeurs selon lesquelles le poste de gestionnaire était en danger. Une défaite de 2-1 à Leeds, mardi soir, a jeté un doute sur le statut du Welshman au City Ground, avec une quatrième perte droite de la Premier League sur la route laissant Forest au-dessus des trois derniers sur la seule différence de but. Date de publication : mercredi 5 avril 2023.

Photo du dossier datée du 17-03-2023, Steve Cooper, directeur de la forêt de Nottingham. Evangelos Marinakis, propriétaire de la forêt de Nottingham, a donné son soutien à Steve Cooper en raison de rumeurs selon lesquelles le poste de gestionnaire était en danger. Une défaite de 2-1 à Leeds, mardi soir, a jeté un doute sur le statut du Welshman au City Ground, avec une quatrième perte droite de la Premier League sur la route laissant Forest au-dessus des trois derniers sur la seule différence de but. Date de publication : mercredi 5 avril 2023. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PA Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2PK2X05

Taille du fichier:

68,7 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6000 x 4000 px | 50,8 x 33,9 cm | 20 x 13,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

5 avril 2023

Photographe:

Nick Potts

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Cette image est soumise aux restrictions d’utilisation de DataCo. Pour de plus amples informations, lire nos conditions sur les restrictions de DataCo.
Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.

Recherche dans la banque de photos par tags