Photo du dossier datée du 23/03/20 du logo Morrisons. La chaîne des supermarchés est sur le fait de la hausse des ventes de Noël, car le resserrement des restrictions concernant les coronavirus a continué à aider les marchés de l'épicerie au cours des derniers mois.
RMID:ID de l’image:2E0YGTT
Détails de l'image
Contributeur:
PA Images / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2E0YGTTTaille du fichier:
31,9 MB (1,1 MB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
4952 x 2255 px | 41,9 x 19,1 cm | 16,5 x 7,5 inches | 300dpiDate de la prise de vue:
3 janvier 2021Photographe:
Nick PottsInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.