101104-N-0696M-031 WASHINGTON (nov. 4, 2010) Chef de l'état-major des adm. Mike Mullen, et M. Richard Solomon, président de l'Institut américain de la paix répondre aux questions des membres de l'assistance au cours de la guerre et les femmes à la Conférence de l'Institut américain de la paix à Washington, D.C. La conférence reconnaît le 10e anniversaire de la résolution 1325 du Conseil de sécurité de l'ONU, qui exige dans les parties en conflit de respecter les droits des femmes et leur participation dans la reconstruction après les conflits et les négociations de paix. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 1re classe Chad J. McNeeley/libérés)

101104-N-0696M-031 WASHINGTON (nov. 4, 2010) Chef de l'état-major des adm. Mike Mullen, et M. Richard Solomon, président de l'Institut américain de la paix répondre aux questions des membres de l'assistance au cours de la guerre et les femmes à la Conférence de l'Institut américain de la paix à Washington, D.C. La conférence reconnaît le 10e anniversaire de la résolution 1325 du Conseil de sécurité de l'ONU, qui exige dans les parties en conflit de respecter les droits des femmes et leur participation dans la reconstruction après les conflits et les négociations de paix. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 1re classe Chad J. McNeeley/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HFYFY3

Taille du fichier:

7,2 MB (258,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1938 x 1290 px | 32,8 x 21,8 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

4 novembre 2010

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.