111217-D-MC835-010 Tripoli, Libye (31 déc. 17, 2011) Secrétaire américain à la défense, Leon E. Panetta, accompagné par l'armée américaine le général Carter F. Ham, commandant de l'Africom, quitte sa pièce personnelle à un cimetière sur les rivages de Tripoli, en Libye, où près de 13 marins américains sont enterrés, tué en 1804 lorsque le navire de la marine tout en glissant dans intrepid vue éclatée du port de Tripoli pour attaquer des bateaux pirates qui avaient capturé la frégate de la Marine américaine à Philadelphie. Panetta est le premier secrétaire américain à la défense, une visite en Libye. (DOD photo par Erin A./Kirk-Cuomo) Parution US Navy 111217-D-MC835-010 Secret de la Défense des États-Unis

111217-D-MC835-010 Tripoli, Libye (31 déc. 17, 2011) Secrétaire américain à la défense, Leon E. Panetta, accompagné par l'armée américaine le général Carter F. Ham, commandant de l'Africom, quitte sa pièce personnelle à un cimetière sur les rivages de Tripoli, en Libye, où près de 13 marins américains sont enterrés, tué en 1804 lorsque le navire de la marine tout en glissant dans intrepid vue éclatée du port de Tripoli pour attaquer des bateaux pirates qui avaient capturé la frégate de la Marine américaine à Philadelphie. Panetta est le premier secrétaire américain à la défense, une visite en Libye. (DOD photo par Erin A./Kirk-Cuomo) Parution US Navy 111217-D-MC835-010 Secret de la Défense des États-Unis Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HG0BB2

Taille du fichier:

7,2 MB (220,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1938 x 1290 px | 32,8 x 21,8 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

17 décembre 2011

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.