19e siècle vue sur la vallée d'Avoca, associés à l'extraction minière du cuivre pendant de nombreuses années, et célébrée par Thomas Moore dans la célèbre chanson "La rencontre des eaux'. Le nom de la chanson provient de la réunion de l'Avonmore et rivières Avonbeg, environ deux milles du village d'Avoca, dans le comté de Wicklow, en Irlande. Thomas Moore était le fils d'un cordonnier, né à Dublin le 28 mai 1779. Il était un poète, satiriste, compositeur et musicien de note.

19e siècle vue sur la vallée d'Avoca, associés à l'extraction minière du cuivre pendant de nombreuses années, et célébrée par Thomas Moore dans la célèbre chanson "La rencontre des eaux'. Le nom de la chanson provient de la réunion de l'Avonmore et rivières Avonbeg, environ deux milles du village d'Avoca, dans le comté de Wicklow, en Irlande. Thomas Moore était le fils d'un cordonnier, né à Dublin le 28 mai 1779. Il était un poète, satiriste, compositeur et musicien de note. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

G2THFA

Taille du fichier:

35,4 MB (3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4459 x 2777 px | 37,8 x 23,5 cm | 14,9 x 9,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

25 mai 2016

Lieu:

Vale of Avoca, Ballinvalley, Ireland

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.