9 octobre 2013 - USAF F-117 Nighthawk.Lockheed F-117A a été élaboré en réponse à une demande de l'Armée de l'air pour un avion capable d'attaquer des cibles de grande valeur sans être détecté par le radar de l'ennemi. Dans les années 1970, de nouveaux matériaux et techniques admis des ingénieurs de concevoir un avion avec radar-évasion ou ''stealth'' qualités. Le résultat a été le F-117A, le premier avion furtif opérationnel.La première F-117A a volé le 18 juin 1981, et le premier F-117A, le 4450th Tactical Group (rebaptisée la 37e Escadre de chasse tactique en octobre 1989), atteint la capacité opérationnelle initiale en Oc
Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.
Utilisation pour des reportages d’actualités, des avis et des critiques, la communication d’informations concernant des personnes, des lieux, des choses ou des événements.
Par souci de clarté, l’utilisation éditoriale exclut tout usage en rapport avec la publicité, la promotion (par exemple, des sites web promotionnels), le marketing, les emballages ou les produits dérivés.