Admiral T. Joseph Lopez, la Marine américaine, des Forces alliées du Sud Europe, United States Naval Forces Europe et Commandant des forces de la mise en Œuvre (IFOR), et le président serbe Slobodan Milosevic faire leurs commentaires à l'autre après leur première rencontre. L'amiral Lopez partira alors de bâtiment de la présidence et de quitter Belgrade pour Sarajevo, siège de l'IFOR. Le personnel de l'IFOR en Bosnie dans le cadre de l'opération JOINT ENDEAVOUR (la mission de paix en Bosnie).

Admiral T. Joseph Lopez, la Marine américaine, des Forces alliées du Sud Europe, United States Naval Forces Europe et Commandant des forces de la mise en Œuvre (IFOR), et le président serbe Slobodan Milosevic faire leurs commentaires à l'autre après leur première rencontre. L'amiral Lopez partira alors de bâtiment de la présidence et de quitter Belgrade pour Sarajevo, siège de l'IFOR. Le personnel de l'IFOR en Bosnie dans le cadre de l'opération JOINT ENDEAVOUR (la mission de paix en Bosnie). Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEBNB8

Taille du fichier:

7,1 MB (362,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1940 x 1288 px | 32,9 x 21,8 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

9 septembre 1996

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags