Après que les pluies ont traversé la plage d'Edisto, sur l'île d'Edisto, en Caroline du Sud, la région fait maintenant face aux inondations et aux dommages causés par l'ouragan Matthew le vendredi 8 octobre 2016. La Garde nationale de Caroline du Sud (SCNG), en soutien aux autorités locales et d'État, sont sur le terrain prêts à répondre au besoin. Environ 2,300 soldats et aviateurs de la Garde nationale de Caroline du Sud ont été activés depuis le 4 octobre 2016 pour appuyer les agences de gestion des urgences d'État et de comté et les premiers intervenants locaux après que le gouverneur Nikki Haley a déclaré l'état d'urgence. PHOTO DU DOD par le sergent d'état-major. Erica Knight.

Après que les pluies ont traversé la plage d'Edisto, sur l'île d'Edisto, en Caroline du Sud, la région fait maintenant face aux inondations et aux dommages causés par l'ouragan Matthew le vendredi 8 octobre 2016. La Garde nationale de Caroline du Sud (SCNG), en soutien aux autorités locales et d'État, sont sur le terrain prêts à répondre au besoin. Environ 2,300 soldats et aviateurs de la Garde nationale de Caroline du Sud ont été activés depuis le 4 octobre 2016 pour appuyer les agences de gestion des urgences d'État et de comté et les premiers intervenants locaux après que le gouverneur Nikki Haley a déclaré l'état d'urgence. PHOTO DU DOD par le sergent d'état-major. Erica Knight. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Archistoric / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

KHA8HC

Taille du fichier:

5,7 MB (233,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1224 x 1632 px | 20,7 x 27,6 cm | 8,2 x 10,9 inches | 150dpi

Lieu:

USA

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.