Au cours de la Première Guerre mondiale, la photographie aérienne a remplacé les esquisses et le dessin de l'observateurs aériens. La bataille des cartes utilisées par les deux parties ont été produites à partir de photographies aériennes, et à la fin de la guerre, les deux parties ont été l'enregistrement de l'ensemble de l'avant au moins deux fois par jour. Appareils photo numériques spécialement conçu pour une utilisation dans les avions sont fabriqués, y compris les détecteurs à infrarouge thermique.

Au cours de la Première Guerre mondiale, la photographie aérienne a remplacé les esquisses et le dessin de l'observateurs aériens. La bataille des cartes utilisées par les deux parties ont été produites à partir de photographies aériennes, et à la fin de la guerre, les deux parties ont été l'enregistrement de l'ensemble de l'avant au moins deux fois par jour. Appareils photo numériques spécialement conçu pour une utilisation dans les avions sont fabriqués, y compris les détecteurs à infrarouge thermique. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

LOU Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

FFGWEE

Taille du fichier:

17,1 MB (559,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3000 x 1996 px | 25,4 x 16,9 cm | 10 x 6,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

9 février 2012

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.