BASE DE L'armée australienne ROBERTSON BARRACKS, Darwin - Marines des États-Unis avec 3e bataillon du 4e Régiment de Marines, 1 Division de marines, la Force de rotation Maritime Darwin, marcher dans une ligne du fichier de rangers en raison de la végétation lourde lors d'une patrouille, le 4 mai 2017. La formation dans l'Australie donne à l'infanterie de marine d'une excellente occasion d'en apprendre davantage sur les paysages de déplacement en raison de la façon dont il est beaucoup plus difficile d'identifier les points clés dans le terrain. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Emmanuel Necoechea)

BASE DE L'armée australienne ROBERTSON BARRACKS, Darwin - Marines des États-Unis avec 3e bataillon du 4e Régiment de Marines, 1 Division de marines, la Force de rotation Maritime Darwin, marcher dans une ligne du fichier de rangers en raison de la végétation lourde lors d'une patrouille, le 4 mai 2017. La formation dans l'Australie donne à l'infanterie de marine d'une excellente occasion d'en apprendre davantage sur les paysages de déplacement en raison de la façon dont il est beaucoup plus difficile d'identifier les points clés dans le terrain. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Emmanuel Necoechea) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

J3W8KK

Taille du fichier:

32 MB (985,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4466 x 2507 px | 37,8 x 21,2 cm | 14,9 x 8,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

2 mai 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.