Château d'Oxford était un château médiéval normand du 11ème siècle à l'ouest de centre d'Oxford où il a joué un rôle important dans le conflit de l'anarchie, une guerre civile en Angleterre entre 1135 et 1153. Le conflit a été une succession crise provoquée par la mort accidentelle de William Adelin, le seul fils légitime d'Henri I, en 1120. Henry's tente d'installer sa fille, l'Impératrice Mathilde, en tant que son successeur n'a pas été retenue et sur la mort d'Henri en 1135, son neveu Etienne de Blois s'est emparé du trône avec l'aide de Stephen, le frère Henry de Blois, évêque de Winchester.

Château d'Oxford était un château médiéval normand du 11ème siècle à l'ouest de centre d'Oxford où il a joué un rôle important dans le conflit de l'anarchie, une guerre civile en Angleterre entre 1135 et 1153. Le conflit a été une succession crise provoquée par la mort accidentelle de William Adelin, le seul fils légitime d'Henri I, en 1120. Henry's tente d'installer sa fille, l'Impératrice Mathilde, en tant que son successeur n'a pas été retenue et sur la mort d'Henri en 1135, son neveu Etienne de Blois s'est emparé du trône avec l'aide de Stephen, le frère Henry de Blois, évêque de Winchester. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

KTT7HB

Taille du fichier:

40,2 MB (3,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4350 x 3234 px | 36,8 x 27,4 cm | 14,5 x 10,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

18 décembre 2017

Lieu:

Oxford, United Kingdom

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.