Château de Warkworth médiévale dans la comté de Northumberland, peut avoir été construit par le roi Henri II d'Angleterre lorsqu'il a pris le contrôle de l'Angleterre de la comtés du nord. Avec le déclenchement de la guerre anglo-écossaise, une série de campagnes militaires se sont battus entre le Royaume d'Écosse et le Royaume d'Angleterre à la fin du 13e et début 14e siècles, Edward II a investi dans des châteaux, y compris l'établissement Warkworth où il a financé le renforcement de la garnison en 1319. Deux fois en 1327, les Écossais assiégea le château sans succès.

Château de Warkworth médiévale dans la comté de Northumberland, peut avoir été construit par le roi Henri II d'Angleterre lorsqu'il a pris le contrôle de l'Angleterre de la comtés du nord. Avec le déclenchement de la guerre anglo-écossaise, une série de campagnes militaires se sont battus entre le Royaume d'Écosse et le Royaume d'Angleterre à la fin du 13e et début 14e siècles, Edward II a investi dans des châteaux, y compris l'établissement Warkworth où il a financé le renforcement de la garnison en 1319. Deux fois en 1327, les Écossais assiégea le château sans succès. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

KTT7TG

Taille du fichier:

42,7 MB (3,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4488 x 3325 px | 38 x 28,2 cm | 15 x 11,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

18 décembre 2017

Lieu:

Warkworth Castle, Warkworth, United Kingdom

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.