Des représentants de la Force aérienne et de Lockheed Martin se sont réunis pour assister au déploiement du premier Raptor F-22 de la Force aérienne du Pacifique, le 12 février à Marietta, en Géorgie. Ce F-22 est le premier de plusieurs qui seront affectés au PACAF à la base aérienne d'Elmendorf, en Alaska. Le F-22 possède une suite de capteurs sophistiquée permettant au pilote de suivre, d'identifier, de tirer et d'éliminer les menaces air-air avant d'être détecté.

Des représentants de la Force aérienne et de Lockheed Martin se sont réunis pour assister au déploiement du premier Raptor F-22 de la Force aérienne du Pacifique, le 12 février à Marietta, en Géorgie. Ce F-22 est le premier de plusieurs qui seront affectés au PACAF à la base aérienne d'Elmendorf, en Alaska. Le F-22 possède une suite de capteurs sophistiquée permettant au pilote de suivre, d'identifier, de tirer et d'éliminer les menaces air-air avant d'être détecté. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

508 collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

CBYW78

Taille du fichier:

24,3 MB (908,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4647 x 1829 px | 39,3 x 15,5 cm | 15,5 x 6,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

12 février 2007

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.