Des soldats américains de la Garde nationale de Caroline du Sud et les employés civils travaillent ensemble pour préparer le Canal de la Colombie-Britannique pour la construction d'un nouveau barrage au cours d'une inondation à l'échelle de réponse, le 6 octobre 2015. La Garde nationale de Caroline du Sud a été activé à l'appui de l'état et les organismes de gestion des urgences du comté et les premiers intervenants locaux comme les impacts des inondations historiques à l'échelle des comtés. En ce moment, plus de 2 200 membres de la Garde nationale de Caroline du Sud ont été activés en réponse aux inondations. (U.S. Photo de la Garde nationale aérienne d'un membre de la 1re classe Ashleigh S. Pavelek/libérés)

Des soldats américains de la Garde nationale de Caroline du Sud et les employés civils travaillent ensemble pour préparer le Canal de la Colombie-Britannique pour la construction d'un nouveau barrage au cours d'une inondation à l'échelle de réponse, le 6 octobre 2015. La Garde nationale de Caroline du Sud a été activé à l'appui de l'état et les organismes de gestion des urgences du comté et les premiers intervenants locaux comme les impacts des inondations historiques à l'échelle des comtés. En ce moment, plus de 2 200 membres de la Garde nationale de Caroline du Sud ont été activés en réponse aux inondations. (U.S. Photo de la Garde nationale aérienne d'un membre de la 1re classe Ashleigh S. Pavelek/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Military first collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

F6AYR8

Taille du fichier:

24,7 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3600 x 2400 px | 30,5 x 20,3 cm | 12 x 8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

6 octobre 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.