Entrée d'un restaurant fast-food Burger King à New York le Mardi, Février 16, 2016. Restaurant Brands International, la société mère de Burger King et Tim Horton's, ont déclaré que le bénéfice du quatrième trimestre a battu les attentes des analystes. Menu innovant, y compris les poches Nutella sont citées. (© Richard B. Levine)
RMID:ID de l’image:FH07GF
Détails de l'image
Contributeur:
Richard Levine / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
FH07GFTaille du fichier:
54 MB (1,8 MB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
5322 x 3548 px | 45,1 x 30 cm | 17,7 x 11,8 inches | 300dpiDate de la prise de vue:
16 février 2016Lieu:
new york ny usa north americaInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.