Entrée d'un restaurant fast-food Burger King à New York le Mardi, Février 16, 2016. Restaurant Brands International, la société mère de Burger King et Tim Horton's, ont déclaré que le bénéfice du quatrième trimestre a battu les attentes des analystes. Menu innovant, y compris les poches Nutella sont citées. (© Richard B. Levine)

Entrée d'un restaurant fast-food Burger King à New York le Mardi, Février 16, 2016. Restaurant Brands International, la société mère de Burger King et Tim Horton's, ont déclaré que le bénéfice du quatrième trimestre a battu les attentes des analystes. Menu innovant, y compris les poches Nutella sont citées. (© Richard B. Levine) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Richard Levine / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

FH07GF

Taille du fichier:

54 MB (1,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5322 x 3548 px | 45,1 x 30 cm | 17,7 x 11,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

16 février 2016

Lieu:

new york ny usa north america

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.