Etudiants du 435e Escadron des Forces de sécurité au sol du Centre de préparation au combat au cours des opérations de sécurité de transporter une victime simulée vers la simulation d'hélicoptère pendant le cours de secourisme en situation de combat partie du cours sur la base aérienne de Ramstein, en Allemagne, le 30 mars 2017. Le cours de deux semaines a commencé le 24 mars et fournit la formation avant le déploiement des forces de sécurité les aviateurs qui vont downrange. Aviateurs affectés à la 86e, SFS SFS SFS 422nd, 100e, et 569e Escadron de la police des forces américaines ont participé au cours. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Tryphena Mayhugh)

Etudiants du 435e Escadron des Forces de sécurité au sol du Centre de préparation au combat au cours des opérations de sécurité de transporter une victime simulée vers la simulation d'hélicoptère pendant le cours de secourisme en situation de combat partie du cours sur la base aérienne de Ramstein, en Allemagne, le 30 mars 2017. Le cours de deux semaines a commencé le 24 mars et fournit la formation avant le déploiement des forces de sécurité les aviateurs qui vont downrange. Aviateurs affectés à la 86e, SFS SFS SFS 422nd, 100e, et 569e Escadron de la police des forces américaines ont participé au cours. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Tryphena Mayhugh) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

J0GC2C

Taille du fichier:

7,2 MB (677,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1936 x 1291 px | 32,8 x 21,9 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

30 mars 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.