Gads Hill Place dans Higham, Kent, a été la maison de Charles Dickens, qui a vu l'hôtel particulier lorsqu'il a été 9 ans en 1821. Hs le père John Dickens Charles dit que s'il a travaillé assez dur, un jour, il serait propriétaire. Trente-cinq ans plus tard, après Dickens avait atteint la gloire et la richesse, il l'a acheté comme un investissement, mais a changé d'avis et l'ont utilisé non plus comme un pays de retraite, déménagement dans la maison en 1857.

Gads Hill Place dans Higham, Kent, a été la maison de Charles Dickens, qui a vu l'hôtel particulier lorsqu'il a été 9 ans en 1821. Hs le père John Dickens Charles dit que s'il a travaillé assez dur, un jour, il serait propriétaire. Trente-cinq ans plus tard, après Dickens avait atteint la gloire et la richesse, il l'a acheté comme un investissement, mais a changé d'avis et l'ont utilisé non plus comme un pays de retraite, déménagement dans la maison en 1857. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

H3BNY8

Taille du fichier:

49,9 MB (5,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4350 x 4009 px | 36,8 x 33,9 cm | 14,5 x 13,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

22 septembre 2016

Lieu:

Gads Hill Place, High

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.