Gardien de nuit du XVIe siècle sous le règne de Henry VIII, Londres, Angleterre. Les gardiens étaient des groupes d'hommes organisés, généralement autorisés par un État, un gouvernement, une ville ou une société, pour décourager les activités criminelles et assurer l'application de la loi, ainsi que pour exécuter traditionnellement les services de sécurité publique, de surveillance des incendies, de prévention du crime, de détection du crime et de récupération des biens volés.

Gardien de nuit du XVIe siècle sous le règne de Henry VIII, Londres, Angleterre. Les gardiens étaient des groupes d'hommes organisés, généralement autorisés par un État, un gouvernement, une ville ou une société, pour décourager les activités criminelles et assurer l'application de la loi, ainsi que pour exécuter traditionnellement les services de sécurité publique, de surveillance des incendies, de prévention du crime, de détection du crime et de récupération des biens volés. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

F219WJ

Taille du fichier:

40,6 MB (3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2944 x 4819 px | 24,9 x 40,8 cm | 9,8 x 16,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

2 juillet 2012

Lieu:

London, England.

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.