George Boyd de Burnley (à gauche) et Aaron Ramsey d'Arsenal (à droite) se battent pour le ballon lors du match de la Premier League au stade Emirates, à Londres. APPUYEZ SUR ASSOCIATION photo. Date de la photo: Dimanche 22 janvier 2016. Voir l'histoire de PA: FOOTBALL Arsenal. Le crédit photo devrait se lire comme suit : Mike Egerton/PA Wire. RESTRICTIONS : aucune utilisation avec des fichiers audio, vidéo, données, listes de présentoirs, logos de clubs/ligue ou services « en direct » non autorisés. Utilisation en ligne limitée à 75 images, pas d'émulation vidéo. Aucune utilisation dans les Paris, les jeux ou les publications de club/ligue/joueur unique.

George Boyd de Burnley (à gauche) et Aaron Ramsey d'Arsenal (à droite) se battent pour le ballon lors du match de la Premier League au stade Emirates, à Londres. APPUYEZ SUR ASSOCIATION photo. Date de la photo: Dimanche 22 janvier 2016. Voir l'histoire de PA: FOOTBALL Arsenal. Le crédit photo devrait se lire comme suit : Mike Egerton/PA Wire. RESTRICTIONS : aucune utilisation avec des fichiers audio, vidéo, données, listes de présentoirs, logos de clubs/ligue ou services « en direct » non autorisés. Utilisation en ligne limitée à 75 images, pas d'émulation vidéo. Aucune utilisation dans les Paris, les jeux ou les publications de club/ligue/joueur unique. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PA Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HJ3T5B

Taille du fichier:

27,4 MB (832,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3793 x 2529 px | 32,1 x 21,4 cm | 12,6 x 8,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

22 janvier 2017

Photographe:

Mike Egerton

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Cette image est soumise aux restrictions d’utilisation de DataCo. Pour de plus amples informations, lire nos conditions sur les restrictions de DataCo.
Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.