Illustration du XIXe siècle du col Kicking Horse, un col de haute montagne traversant la division continentale des Amériques des Rocheuses canadiennes à la frontière entre l'Alberta et la Colombie-Britannique. La route originale du chemin de fer canadien Pacifique, entre le sommet du col près du lac Wapta et de Field, était connue sous le nom de « Big Hill »; avec un gradient dominant de 4.5 p. 100 (1 sur 23), c'était la partie la plus abrupte du chemin de fer de la ligne principale en Amérique du Nord.

Illustration du XIXe siècle du col Kicking Horse, un col de haute montagne traversant la division continentale des Amériques des Rocheuses canadiennes à la frontière entre l'Alberta et la Colombie-Britannique. La route originale du chemin de fer canadien Pacifique, entre le sommet du col près du lac Wapta et de Field, était connue sous le nom de « Big Hill »; avec un gradient dominant de 4.5 p. 100 (1 sur 23), c'était la partie la plus abrupte du chemin de fer de la ligne principale en Amérique du Nord. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

F1KXNW

Taille du fichier:

40,5 MB (3,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3066 x 4618 px | 26 x 39,1 cm | 10,2 x 15,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

14 avril 2012

Lieu:

Kicking Horse Pass, Alberta/British Columbia Border, Canada

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.