Irvine, Californie, USA. 22 mai, 2016. La campagne de BERNIE SANDERS a ajouté de nouveaux mots au lexique américain. ''Feel the Bern'' était peut-être le plus populaire. Le 22 mai 2016. Irvine, Calif.si la campagne présidentielle de Bernie Sanders semble être plus de l'excitation, il n'est pas créé. Sa campagne a débuté comme une curiosité, il a fini comme une force majeure dans la démocratie américaine. Son message était clair et inclusive. Il a parlé de la politique de l'amour et non de la politique de la peur ou la haine. Il a refusé d'aller ou négatif s'engager dans des attaques personnelles ; tous les gens ont été les bienvenus. En conséquence, un fanatisme

Irvine, Californie, USA. 22 mai, 2016. La campagne de BERNIE SANDERS a ajouté de nouveaux mots au lexique américain. ''Feel the Bern'' était peut-être le plus populaire. Le 22 mai 2016. Irvine, Calif.si la campagne présidentielle de Bernie Sanders semble être plus de l'excitation, il n'est pas créé. Sa campagne a débuté comme une curiosité, il a fini comme une force majeure dans la démocratie américaine. Son message était clair et inclusive. Il a parlé de la politique de l'amour et non de la politique de la peur ou la haine. Il a refusé d'aller ou négatif s'engager dans des attaques personnelles ; tous les gens ont été les bienvenus. En conséquence, un fanatisme Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

ZUMA Press, Inc. / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

G3T783

Taille du fichier:

30,5 MB (1,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4000 x 2667 px | 33,9 x 22,6 cm | 13,3 x 8,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

22 mai 2016

Photographe:

ZUMA Press

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.