Jimmy Stewart a commencé à voler des missions de combat le 31 mars 1944, et a été nommé officier des opérations de la 453e Groupe de bombardement et, par la suite, chef d'état-major de la 2e Escadre, 2e Division de l'air de la 8th Air Force. Il termine la guerre avec 20 missions de combat et est resté dans l'armée de réserve, où il a été promu au rang de général de brigade. (U.S. Photo de l'Armée de l'air)

Jimmy Stewart a commencé à voler des missions de combat le 31 mars 1944, et a été nommé officier des opérations de la 453e Groupe de bombardement et, par la suite, chef d'état-major de la 2e Escadre, 2e Division de l'air de la 8th Air Force. Il termine la guerre avec 20 missions de combat et est resté dans l'armée de réserve, où il a été promu au rang de général de brigade. (U.S. Photo de l'Armée de l'air) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEA8XF

Taille du fichier:

7,1 MB (222 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1783 x 1401 px | 30,2 x 23,7 cm | 11,9 x 9,3 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags