L'ARMÉE AMÉRICAINE Le Général Raymond A. Thomas III, commandant du Commandement des opérations spéciales américaines, rend hommage après avoir placé une couronne sur un Mémorial en souvenir de Australian and New Zealand Army Corps jour, le 25 avril, sur la base aérienne MacDill, Floride, l'Anzac Day est une commémoration marquant l'anniversaire de la première grande action militaire menée par les forces de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande au cours de la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE. Photo par U.S. Air Force Tech. Le Sgt. Angelita Lawrence.

L'ARMÉE AMÉRICAINE Le Général Raymond A. Thomas III, commandant du Commandement des opérations spéciales américaines, rend hommage après avoir placé une couronne sur un Mémorial en souvenir de Australian and New Zealand Army Corps jour, le 25 avril, sur la base aérienne MacDill, Floride, l'Anzac Day est une commémoration marquant l'anniversaire de la première grande action militaire menée par les forces de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande au cours de la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE. Photo par U.S. Air Force Tech. Le Sgt. Angelita Lawrence. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

J2RE0T

Taille du fichier:

46,2 MB (1,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4928 x 3280 px | 41,7 x 27,8 cm | 16,4 x 10,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

25 avril 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.