L'engin spatial Soyouz MS-05 est considéré comme la structure de service armes commencent à se fermer sur la plateforme de lancement au cosmodrome de Baïkonour, Kazakhstan, le mercredi 26 juillet 2017. Expedition 52 L'ingénieur de vol Sergei Ryazanskiy de Roscosmos, Randy Bresnik ingénieur de vol de la NASA, et l'ingénieur de vol Paolo Nespoli de l'Agence spatiale européenne (ESA), sont prévues pour le lancement de la Station spatiale internationale à bord du Soyouz à partir du cosmodrome de Baïkonour le 28 juillet. Crédit photo : NASA/Joel Kowsky)

L'engin spatial Soyouz MS-05 est considéré comme la structure de service armes commencent à se fermer sur la plateforme de lancement au cosmodrome de Baïkonour, Kazakhstan, le mercredi 26 juillet 2017. Expedition 52 L'ingénieur de vol Sergei Ryazanskiy de Roscosmos, Randy Bresnik ingénieur de vol de la NASA, et l'ingénieur de vol Paolo Nespoli de l'Agence spatiale européenne (ESA), sont prévues pour le lancement de la Station spatiale internationale à bord du Soyouz à partir du cosmodrome de Baïkonour le 28 juillet. Crédit photo : NASA/Joel Kowsky) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NG Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

KYNGAF

Taille du fichier:

49,7 MB (1,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5039 x 3448 px | 42,7 x 29,2 cm | 16,8 x 11,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

26 juillet 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.