L'épilobe glanduleux Chamerion latifolium) à la base du mont Griggs . Le sec et pauvre en éléments nutritifs ash couvrant la vallée entrave la reprise végétative. De forts vents de transporter aisément de cendres et de pierres ponces qui rodent les plantes et les rectifier vers le bas. Dans une bonne partie de la vallée, les cendres est aussi aride que c'était il y a 100 ans.

L'épilobe glanduleux Chamerion latifolium) à la base du mont Griggs . Le sec et pauvre en éléments nutritifs ash couvrant la vallée entrave la reprise végétative. De forts vents de transporter aisément de cendres et de pierres ponces qui rodent les plantes et les rectifier vers le bas. Dans une bonne partie de la vallée, les cendres est aussi aride que c'était il y a 100 ans. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Natural History Library / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

M72TAF

Taille du fichier:

5,7 MB (481,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1632 x 1224 px | 27,6 x 20,7 cm | 10,9 x 8,2 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

7 août 2010

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.