L'équipe de développement de l'Agribusiness Kentucky II Membres de l'armée américaine de la CPS. Justin Allen (à gauche), un London, Ky., les autochtones, et le sergent de l'armée américaine. Nicholas Combs, un Corbin, Ky., indigène, apprendre à connaître un agneau dans une ferme locale dans le district de Anaba, le 9 février. Le Tribunal antidumping II examinera plus de 120 brebis enceintes dans la province du Panjshir, en prenant des échantillons de selles, les estimations de l'âge, et famacha, ou niveau d'infection, et résultats de l'état corporel. Les échantillons de fèces seront envoyés à un vétérinaire partenaire Air à Bagram champ pour déterminer le type et la quantité d'œufs de parasites présents dans l'enceinte des moutons.

L'équipe de développement de l'Agribusiness Kentucky II Membres de l'armée américaine de la CPS. Justin Allen (à gauche), un London, Ky., les autochtones, et le sergent de l'armée américaine. Nicholas Combs, un Corbin, Ky., indigène, apprendre à connaître un agneau dans une ferme locale dans le district de Anaba, le 9 février. Le Tribunal antidumping II examinera plus de 120 brebis enceintes dans la province du Panjshir, en prenant des échantillons de selles, les estimations de l'âge, et famacha, ou niveau d'infection, et résultats de l'état corporel. Les échantillons de fèces seront envoyés à un vétérinaire partenaire Air à Bagram champ pour déterminer le type et la quantité d'œufs de parasites présents dans l'enceinte des moutons. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEADCN

Taille du fichier:

7,1 MB (557,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1756 x 1423 px | 29,7 x 24,1 cm | 11,7 x 9,5 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

9 février 2011

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.