L'expulsion des Maures islamiques alias les Moriscos, décrétée par le roi Philippe III d'Espagne le 9 avril 1609. Les Moriscos étaient des descendants de la population musulmane d'Espagne qui s'étaient convertis au christianisme en raison de la coercition ou par décret royal au début du XVIe siècle. Entre 1609 et 1614, la Couronne a systématiquement expulsé les Moriscos par un certain nombre de décrets affectant les différents royaumes de l'Espagne, avec des niveaux de succès variables.

L'expulsion des Maures islamiques alias les Moriscos, décrétée par le roi Philippe III d'Espagne le 9 avril 1609. Les Moriscos étaient des descendants de la population musulmane d'Espagne qui s'étaient convertis au christianisme en raison de la coercition ou par décret royal au début du XVIe siècle. Entre 1609 et 1614, la Couronne a systématiquement expulsé les Moriscos par un certain nombre de décrets affectant les différents royaumes de l'Espagne, avec des niveaux de succès variables. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

F1M0A8

Taille du fichier:

40,7 MB (3,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3326 x 4276 px | 28,2 x 36,2 cm | 11,1 x 14,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

14 mai 2012

Lieu:

Spain

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.