L'Huîtrier Variable ou Torea-pango est endémique de Nouvelle-Zélande. C'est l'un des huîtriers 3 qui se reproduisent en Nouvelle-Zélande, les autres étant l'Île Chatham Huîtrier pie qui est également endémique et l'(île du Sud) qui est originaire de l'Huîtrier pie mais pas endémique. Son nom commun provient de son plumage varié, qui est soit pied ou noir, ou une gamme de plumages dans entre. La version généralement pied est plus perçu dans le nord de la Nouvelle-Zélande, tandis que le noir est vu plus dans le sud. En fait, la version noire est le seul huîtrier pie que l'on peut voir à l'île Stewart.

L'Huîtrier Variable ou Torea-pango est endémique de Nouvelle-Zélande. C'est l'un des huîtriers 3 qui se reproduisent en Nouvelle-Zélande, les autres étant l'Île Chatham Huîtrier pie qui est également endémique et l'(île du Sud) qui est originaire de l'Huîtrier pie mais pas endémique. Son nom commun provient de son plumage varié, qui est soit pied ou noir, ou une gamme de plumages dans entre. La version généralement pied est plus perçu dans le nord de la Nouvelle-Zélande, tandis que le noir est vu plus dans le sud. En fait, la version noire est le seul huîtrier pie que l'on peut voir à l'île Stewart. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

ART Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEWR8R

Taille du fichier:

7,1 MB (309,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1923 x 1299 px | 32,6 x 22 cm | 12,8 x 8,7 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

24 décembre 2013

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.