La CPS de l'armée américaine. Gregory étés de Ashburn Ga., affecté à la 2e Bataillon, 11e, 2e d'artillerie de Stryker Brigade Combat Team, 25e Division d'infanterie, Multi-National Division-Baghdad, utilise un scanner biométrique pour entrer un nouveau diplômé ingénieur en génie électrique dans le système de paye avant que l'ingénieur peut recevoir son premier chèque à une sous-station électrique dans la zone d'Abu Ghraib à Bagdad, l'Iraq, le 22 janvier.

La CPS de l'armée américaine. Gregory étés de Ashburn Ga., affecté à la 2e Bataillon, 11e, 2e d'artillerie de Stryker Brigade Combat Team, 25e Division d'infanterie, Multi-National Division-Baghdad, utilise un scanner biométrique pour entrer un nouveau diplômé ingénieur en génie électrique dans le système de paye avant que l'ingénieur peut recevoir son premier chèque à une sous-station électrique dans la zone d'Abu Ghraib à Bagdad, l'Iraq, le 22 janvier. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

615 collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

EJRN8M

Taille du fichier:

7,2 MB (224,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1938 x 1290 px | 32,8 x 21,8 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

22 janvier 2009

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.